Penelope Cruz

 
Penelope Cruz à ses débuts sur la première photo(toute jeune et toute naturelle).
Sur la deuxième photo de droite, Penelope a posé pour la marque de bijou De Beers.
Étonnant non ? Qu'on ne lui demande pas de s'épiler les aisselles pour une publicité commerciale ? Il est d'autant plus étonnant que cette pub n'ait pas fait scandale... Ce qui prouve sûrement que c'était à une époque où les poils n'étaient pas autant négligés, contrairement à aujourd'hui.
Elle garde néanmoins tout son charme ainsi que toute sa féminité.
Penelope Cruz dans le film de Alvaro Fernandez Armero "Brujas"
Autres extraits :

2 commentaires:

  1. Je suis fan de cet article parce que c'est un des seuls qui ne montre pas de personne nue pour parler de la pilosité. Je crois que je vais faire un article de plus sur le sujet sur mon blog et te piquer cette photo !

    J'avais déjà fait un timide coming out sur la toile...
    http://sorcieredulogis.blogspot.com/2011/02/les-poils.html

    Je fais parti des filles qui ne s'épilent pas mais qui ne se met pas encore en jupe par peur du dégout des autres. Ton blog m'a fait un bien fou, je l'ai lue en entier et j'approuve à 100% Tu m'as fait prendre conscience que ça pouvait être un acte revendicatif. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que ce blog t'ait fait un bien fou, parce que c'est mon objectif. "Démocratiser le poil sur la femme et sur l'être humain sans être dans du pornographique vulgaire et misogyne".
    Car en effet si j'ai crée ce blog, c'est bien en réaction par rapport aux autres blogs dont les auteurs sont masculins et ont une conception des femmes poilues qui est essentiellement axée sur la sexualité (il n'y a en effet que des photos de femmes qui se revendiquent d'être des objets sexuels qui excitent l'homme).
    En ce qui concerne la nudité lorsque l'on traite du poil, elle est inévitable mais elle le vaut bien. Parce qu'elle montre à quel point le corps humain est beaucoup plus complet lorsqu'il garde sa pilosité (c'est là qu'on voit que les poils sont à leur place sur le corps humain).
    Le nu n'est pas à craindre et n'est pas uniquement sexuel, il est tout simplement naturel.
    Merci beaucoup pour ton passage par ici :)

    RépondreSupprimer