Julia Roberts lors de la première du film Rendez-vous à Nothing Hill qu'elle a joué avec Hugh Grant n'a pas hésité à saluer son public en levant les bras malgré ses aisselles poilues.
Cela lui a valu le surnom de Pitty Womana accordé par la presse people qui en a fait tout un scoop pour marginaliser en se moquant de la célèbre actrice à travers ce surnom (Pit signifiant en anglais aiselle, ce surnom fait référence au film Pretty Woman réalisé avec Richard Gere).
Toute cette attaque que lui fit la presse people montre bien l'oppression qui a été faite sur elle. On n'a pas hésité à aller jusqu'à dire qu'elle manquait d'hygiène et qu'elle sentait le cowboy lors des tournages et qu'elle devait probablement avoir des testicules invisibles.
( Comme si l'absence des poils favorisait l'absence d'odeur de transpiration. Ce qui est totalement faux car des gens qui n'ont pas de poils sous les bras dégagent toujours autant une odeur très forte des aisselles, il n'y a qu'à voir aussi les pieds, certains sentent fort des pieds alors qu'ils n'ont aucun poil sur les pieds. L'odeur ne vient donc pas du poil mais de la transpiration.)
La presse people s'amuse à dire des conneries aux sujets des poils afin de favoriser la vente des crèmes épilatoires, des rasoirs, et de la cire, comme ça ils sont sûrs d'inciter les gens (notamment les femmes et les jeunes fillettes) à s'enlever leur poil pour ne pas être humilié par leur entourage.
Cette attitude est une atteinte à la liberté individuelle. C'est comme si on vous empêchait de vous habiller comme vous le souhaitiez, cela n'engage personne mis à part vous puisque c'est votre corps et qu'il vous appartient.
Il en faut si peu pour faire parler les idiots...
Voici les sources
En septembre 2010, elle est encore apparue publiquement avec ses poils bien visibles, pendant ses vacances à Hawaii
RépondreSupprimerhttp://blog.plafonddeverre.fr/post/La-norme-inculqu%C3%A9e-par-les-magazines
C’est vraiment une rebelle. ;)